Une jupe classe, mais pas trop

Publié le par AuMiYa

Je me suis achetée le magazine Burda de Février, et j'y ai trouvé une jolie jupe taille haute.

Je ne voulais pas qu'elle soit trop classe non plus (un peu de fantaisie quand même) alors j'ai eu l'idée de la traiter comme un patchwork : toutes mes chutes de tissu dans un camaieu de marron et beige, et en avant.

Jupes 9421

Jupes 9422

Jupes 9428

Jupes 9429

Jupes 9430

Jupes 9431

J'ai un peu galéré pour la coupe de la jupe et les couture du patchwork, mais au final je suis assez contente du résultat.

J'en ai fait une autre pour ma belle soeur, qui elle par contre avait besoin de vetements classe, je prends des photos et je vous la montre

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tout simple: j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre