Orange, je veux du orange !

Publié le par AuMiYa

Cet été ma belle soeur m'a ramenée une magnifique soie du Vietnam, un coupon de 2m50 par 1m environ

Jupes 9167

Alors que faire avec ? une robe d'été ? Ca m'aurait bien tenté mais problème le tissu est très transparent et je n'avais pas encore le courage de me lancer dans une doublure complète. J'ai laissé mijoter tout ça, et finalement j'ai trouvé la réponse chez Parfum du Ciel avec cette jupe ici (c'est sur son ancien blog) et juste réadapter à ce que j'avais envie. Alors ça donne ça :

Jupes 9161

Jupes 9159

Jupes 9162

Jupes 9163

Et portée ça donne ça :

Jupes 9141

Et devant cette soie si douce, je n'ai pas pu résister de faire une écharpe assortie :

Jupes 9140

Et voilà un petit ensemble ...

 

 

 

Sinon suite à une demande voici ma 1ère robe portée

Robes-9151.jpg

Robes-9153.jpg

Vous voyez, simple et efficace : une jolie ceinture, un sautoir ou une fleur en tissu à accrocher, et elle est parfaite (enfin c'est mon avis). Mais c'est vrai que je voulais en faire d'en d'autres coloris et accessoirisé avec des tissus bariolés : à méditer pour cet été.

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article